Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
STOP AU TABAC
19 juin 2013

STOP AU TABAC - Tél. 06.76.24.44.64

Vous avez décidé de dire STOP au tabac, d'ARRETER de fumer ?

Je peux vous aider !

Ma méthode permet de grandement atténuer, parfois même faire disparaître complètement l'effet de manque.

Les résultats sont impressionnants puisque 70 % environ des personnes ne recommencent pas à fumer.

Une séance suffit dans la majorité des cas. 

Une séance dure environ 1/2 heure.

Une séance coûte  70 € si vous êtes seul(e), 50 €/personne si vous êtes plusieurs.

Je me déplace dans de nombreuses villes. Je coordonne mon planning en fonction des demandes.

N'hésitez pas à me contacter et laisser vos coordonnées, il m'est parfois difficile de répondre. Je vous rappelle en fin de journée.

Merci. 

 

Jean-Marc - Tél. 06.76.24.44.64

 

Publicité
Publicité
Commentaires
STOP AU TABAC
Publicité
Publicité